Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide SportXX Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. SportXX Helpcenter
  2. Nouvelles
  3. Informations actuelles en lien avec la pandémie de coronavirus

Informations actuelles en lien avec la pandémie de coronavirus

  • Comment faire mes courses malgré la fermeture des magasins?
  • Est-ce que je peux réserver un article en magasin et aller le retirer sur place malgré le semi-confinement (Click & Collect)?
  • Comment puis-je retourner des articles récemment achetés au magasin?
  • Est-il encore possible de louer des skis/snowboards malgré la fermeture des magasins?
  • Les analyses des pieds (SportXX Ryffel Running) seront-elles toujours possibles malgré la fermeture des magasins?
  • Comment fonctionne le conseil vidéo en direct?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).