Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide SportXX Helpcenter

Helpcenter

Hilfecenter Service Filialen
DE IT
  1. SportXX Helpcenter
  2. Compte client
  3. Compte client & Migros Account

Compte client & Migros Account

  • Où puis-je sauvegarder mon numéro Cumulus?
  • Je suis enregistré(e) auprès de Migros Account, mais je ne parviens pas à me connecter. Que faire?
  • Comment modifier mon mot de passe Migros Account?
  • Qu’est-ce que le Migros account?
  • Où puis-je me connecter en tant que client déjà enregistré?
  • Quels sont les avantages du compte Migros Account?
  • En tant que client, dois-je m’inscrire à Migros Account?
  • Où puis-je modifier mon adresse?
  • J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire?
  • J’ai oublié mon mot de passe Migros Account. Que faire?
  • Où puis-je me connecter / m’inscrire à Migros Account?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).